La nouvelle tendance du burger

BURGERTRIP

La nouvelle tendance du burger

Le restaurant Burger trip redore son blason en proposant à sa clientèle des nouveautés. De sérieuses améliorations ont été faites au niveau des recettes pour des menus irrésistibles. Il est possible de composer son burger avec seulement 4,50 euros.

De réelles nouveautés au restaurant Burger trip

Le Burger est un restaurant halal qui sert des burgers. Il offre à sa clientèle un concept très original Fais toi un Trip qui consiste à constituer soi-même son Trip avec 4,50 euros en choisissant ses propres ingrédients (Viande, pain, légumes, sauce, fromage et accompagnement). Les clients ont droit à un burger, à une boisson rafraichissante et à de french Fries avec 7 euros. Les desserts sont cédés à 2 euros seulement. En dehors du cadre conviviale, ce restaurant offre à ses clients des burgers copieux dans une ambiance très chaleureuse. Il faut souligner que les steaks hachés sont produits au quotidien sur place. Les viandes utilises sont d’origine française et soumises aux réglementations en la matière.

 

De nouvelles recettes pour la satisfaction des clients

Les exigences des clients ont poussé le restaurant a opté pour de nouvelles textures et saveurs. Les Burgers signatures visent à satisfaire toutes les envies et tous les goûts. Il s’agit de 7 recettes originales de burgers qui sont disponibles à 6,50 euros. Ce sont des burgers uniques réalisés avec des viandes savoureuses et bouchères ainsi que de copieuses garnitures. La première recette du nom de FRENCHIE est composée de steak, de cornichons, de tomates, d’oignons caramélisés, d’emmental, de jambon de dinde et de sauce tartare. La deuxième recette NYC comporte de bacon, de salade, de steak, de cheddar fondu, de sauce barbecue et de ciboulette. La troisième recette est le BACK N’TRIP. Elle est faite de tomates confites, de bacon, de boursin, d’oignons frits, de steak et de la sauce moutarde au miel. CHICKEN N’TRIP est la quatrième recette constituée de poulet pané, de salade, de cheddar, de lardons grillés et de sauce mayonnaise à l’ail. Le menu ITALIAN est la cinquième de la liste avec de la courgette, des oignons frits, de steak, de la mozzarella fondue, de l’aubergine, de la salade et des sauces pesto et tomate. Les deux autres menus sont le FISH ou CHEVRE. Les clients ont accès à de tels copieux burgers, du lundi au vendredi de 12 heures à 15 heures et de 18 heures 30 à 23 heures. Le restaurant est ouvert dans le weekend de 18 heures 30 à 23 heures. Les frites maison réservent une saveur unique.

 

Des rafraichissements délicieux et irrésistibles

Pour étancher leur soif, la clientèle a droit à des boissons telles que Diet coke, Ice tea, Evian, Coca zero, Perrier, Sprite, Oasis, Coca Cola, Orangina, et Schweppes agrum. Le milkshake est disponible en plusieurs saveurs dont Oreo, Kinder et Fraise Tagada. Pour la Smoothie, les clients ont le choix entre les saveurs fruits rouges, exotique ou Mojito. Du chocolat, de la fraise et de la vanille pour les boules Ice Cream. Les étudiants ont accès au menu étudiants grâce à leur carte étudiant et les petits enfants de 12 ans au menu kids.

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

BURGERTRIP
Venez déguster un burger sur mesure en choisissant vous-même votre recette

Le burger est l’un des repas que l’on aime le plus déguster, surtout lorsqu’on n’a pas le temps de cuisiner ou qu’on n’en a aucune envie. Mais parfois, une folle envie de burger peut se faire sentir, et c’est en ce genre d’occasion qu’on profite au mieux de sa saveur …

BURGERTRIP
Recettes ou commandes à base de frites et les épices spéciales

Le restaurant Burger trip se hisse dans le rang des meilleurs restaurants d’Europe compte tenu de ses recettes à base de frites et d’épices spéciales. Comment se présente cette nouvelle tendance du burger ? Quels sont les menus offerts à la clientèle ? Des recettes pour redorer le blason du …